L’association La Lirette vous propose une 2ème fête des Travailleuses
le samedi 29 avril à Vingrau
Au programme, un « vide atelier d’artistes » organisé en partenariat avec l’association El Taller de 13 à 17h, réservation emplacement (3 euros) au: 06 77 32 23 11
Pendant l’atelier, chants féministes révolutionnaires par la chorale Voix libre de Perpignan et la chorale de Latour de France, ainsi que la présence de Ima la maté douce, crieuse publique, qui sera là pour récolter vos mots…
A 17h30, projection du documentaire de Karine Morales, « Les Reines du Palace »
Rue de la Paix, devant les portes d’un palace parisien, des femmes de chambre mènent une guerre d’usure contre un géant du luxe.
Elles s’appellent Bijoux, Jessica, Nora…
Armées de casseroles et de bâtons, elles installent chaque jour un joyeux vacarme sous les fenêtres des clients, pour faire entendre leur voix.
Enfin, ouverture des portes de la salle des Fêtes à 19h pour une soirée concerts, qui démarrera par la « crieuse publique de 19h19 », grâce aux petits et grands mots que vous avez laissés dans nos « boites à mots ».
Puis concert chant solo de Zeinzine et ensuite, viendra le groupe « les Witch Caroll » (Chansons voodoo blues et plus, au féminin), pour une soirée festive et joyeuse.
Une adhésion annuelle de 3 euros est demandée à l’entrée (pour la légalité de la buvette) ainsi qu’une participation libre, mais nécessaire pour les artistes ! Sur place, restauration possible (soupe, tapas, dessert), et buvette avec les jus et vins bios locaux et les bières artisanales.
Pour toute information complémentaire, appelez Manue au: 06 67 45 91 63 ou retrouvez-nous sur Facebook La lirette de Vingrau.
Vous pouvez aussi nous aider en diffusant cette information.