L’association La Lirette vous a concocté pour cette 3ème édition de la « fête des travailleuses » un programme qui, on l’espère, suscitera, votre curiosité tout autant que votre participation joyeuse et festive !

A 17h, conférence et diaporama de Myrtille Gonzalbo, « giménologue » : 

« Portraits de femmes libertaires françaises engagées dans la révolution espagnole-1936 »

A 18h30, apéro musical et repas tapas, avec nos fidèles ami-es de « Voix Libres », chorale féministe et révolutionnaire de Perpignan et alentours et du « Cri du Comptoir », chorale informelle et populaire de Latour de France, pour un répertoire croisé!! (car Vingrau est aussi le lieu des rencontres !).

20h30: Los Moulineros en concert! 

Ce groupe toulousain composé de 6 musicien-nes/chanteur-se-s distille un ska-punk-folk drôlement bien ! Allez les découvrir sur: https://losmoulineros.bandcamp.com/ et venez nombreux-ses les découvrir et danser !!!