Pour sa 3è édition de la Fête des Travailleuses, le samedi 27 avril, la Lirette de Vingrau vous invite à une journée où la poésie, la bonne humeur, la musique seront au rendez-vous.

A 15h, à la salle des fêtes, le « Quatuor de l’hippopotame cosmique » présentera son spectacle « Enfer, spores et cataclipalisme » , un voyage sensoriel, poétique, critique et déjanté traversant la folie humaine…cabaret multimédia alliant compositions musicales, théâtre d’ombre, dessins projetés et comédie burlesque.

A 17h15, la FAT (Fanfare Artisanale Traditionnelle) partira de la salle des fêtes pour nous mener à la place de la Mairie au son métissé des saxophones baryton et soprano, trombone, cornemuse/fifre, percussions et accordéon diatonique.

Sur la place, à 18h, les chorales « Voix libre » et « Le cri du comptoir » nous régaleront, comme l’an passé, de chants féministes et révolutionnaires.

Retour en fanfare à la salle des fêtes à 19h30 pour un apéro/repas tapas avec des assiettes à composer vous-mêmes (1€ la portion)

A 21h, nous aurons le plaisir d’accueillir le Trio « La Fé et les frisés » avec des compos pleines d’amour, de poils, de désir et d’imaginaire.