Le vendredi 20 mars à 19h, tradition oblige, le doyen du conseil municipal, André Macabies a ouvert la séance d’installation. Il a invité l’ensemble des conseillers élus à déposer, un par un, leur bulletin dans l’urne afin de procéder à l’élection du premier magistrat. A l’issue du dépouillement, Philippe Camps a officiellement été élu maire, il a chaleureusement remercié ses colistiers, anciens et nouveaux, pour la confiance accordée. La séance s’est poursuivie avec l’élection de 4 adjoints, René Bergeron, en charge de l’économie et des travaux, Amélie Maclou en charge du pôle éducatif, jeunesse et action sociale, André Macabies qui reste à l’urbanisme et au patrimoine et Laurence Bouzeran, responsable de la communication, des associations et du tourisme. Les délégués titulaires et suppléants des différents syndicats ont également été désignés.